7 janvier 2016

0.001% L’expérience de la réalité

10896937_604353199694819_15832579397361963_n.jpg

Préface

Voici un témoignage, le récit d’un parcours personnel qui conduit à comprendre les choses les plus importantes qui soient, des choses que tout le monde pourrait savoir, pour ne plus vivre dans l’ignorance.

Les noms de certaines personnes ont été changés pour préserver leur anonymat, d’autres ont tenu à figurer nommément dans le livre : Laurier, Daniel, Joe. Marc AUBURN est un pseudonyme pris pour des raisons spécifiques qui seront peut-être exposées dans quelques années.

Hormis ces éléments patronymiques, ce qui est décrit dans le livre 0,001% n’est pas de la fiction. Rien n’a été inventé, modifié, romancé ou arrangé.

Vous avez les moyens de vérifier certaines de ces choses par vous-même. Aujourd’hui c’est possible, quelque chose a changé. Si vous ne pouviez pas avoir accès directement à ces connaissances, si vous ne pouviez pas les vivre vous-même, quelle valeur ces informations auraient-elles ?

Vous avez compris quelque chose, vous avez vécu quelque chose qui vous a montré de manière indiscutable qu’on ne vous avait pas tout dit, que vos parents, vos professeurs, les médias, votre environnement culturel ne vous ont pas appris l’essentiel. Pire, on vous a menti, directement et par omission, volontairement et involontairement .

Peut-être qu’à l’occasion de la mort d’un de vos proches, quelque chose est survenu, que vous ne comprenez pas.
Ou bien vous avez fréquemment des perceptions particulières.
Il est possible que vous ayez vu un vaisseau, une machine volante aux performances et aux caractéristiques extraordinaires.
Ou encore vous avez vécu une NDE, vous êtes mort quelques instants et vous êtes revenu avec des choses étranges dans la mémoire. Ou alors c’est un de vos proches qui raconte de telles choses.

Sans avoir ce genre d’expérience, peut-être avez-vous l’intuition qu’il y a quelque chose de vrai et d’important dans toutes ces affaires, mais vous ne savez pas sur quelle base vous appuyer.

Vous voulez en savoir plus, comprendre plus, avoir une explication générale ? Vous voulez des détails, des précisions ? 0,001% vous propose une vision plus large et plus juste de la réalité.

Nous allons bousculer les systèmes de croyances qui gouvernent l’immense majorité de l’humanité terrestre actuelle. Ne croyez rien sur parole ou parce que c’est écrit dans ce livre ou dans un autre, cherchez et vérifiez par vous-même.

———————

Tous les chapitres

DEUX ITEMS QUI CHANGENT TOUT
Rapide description des deux éléments majeurs généralement ignorés par la population humaine actuelle, et qui changent toute la vision du réel.
CONSCIENCE
Nature et attributs de ce concept.
VIVRE EN ESCLAVAGE
La situation actuelle de l’humanité, vue avec un peu de recul.
EXPLORATIONS PERSONNELLES
Récit détaillé des découvertes de l’auteur, et comment cela fut possible.
PREMIERE PREUVE
Comment ces découvertes se sont reliées avec fermeté avec le monde ordinaire pour former un nouveau paradigme.
ANAMNESIS
Récit unique en son genre sur les mécanismes et l’histoire d’une remémoration d’une vie antérieure à Corinthe, en Grèce, il y a 25 siècles.
RETOUR A LA MAISON
Comment on est parfois conduit à revenir à la maison, même si c’est très loin dans le temps ou l’espace.
VOUS POUR L’ETERNITE
Ce que vous êtes en réalité, et quelle est votre destinée.
VOYAGES
Nombreux récits très détaillés de voyages dans d’autres dimensions. Ecoulement du temps en fonction de la vibration, multiples et étonnantes rencontres, description précise du process de sortie hors du corps et de la corde d’argent.
AMOURS TERRESTRES ET CELESTES
L’amour ici et plus haut. Tout ce que vous vouliez savoir sans jamais oser le demander à votre prélat religieux du moment.
LA RELIGION SUR LA PLANETE DES SINGES
Comment les religions sont fonction du niveau spirituel de leurs clients. Celles qui ont été, celles qui sont, et celles qui seront dans le futur.
PRESENCE
Nous ne sommes pas seuls ici. Preuves variées et détaillées vécues par l’auteur.
EVOLUTION
Le second item développé en détails. Renversera votre vision du monde si vous vous donnez la peine de chercher vraiment la vérité par vous-même.
IDENTITE
Vous êtes ce que vous pensez être, pourquoi et comment vous n’avez aucune idée de ce que vous êtes en réalité.
ENSEIGNEMENTS ET MYSTIFICATIONS SUPERIEURS
On joue souvent avec l’humanité terrestre dans ce monde et dans d’autres, et comment sortir du jeu.
CONTES DE NOEL
Pourquoi ce livre a été écrit.
———————

Extraits de chapitres

Dans le monde matériel nous dépensons une somme colossale d’énergie à réprimer la pulsion sexuelle. A l’instant où nous sommes en dehors du corps de chair tous ces verrous n’existent plus, tout se montre, à commencer par une énorme somme de frustrations emmagasinées depuis votre enfance. Si vous êtes un voyageur conscient, dans vos premières expériences vous serez confrontés à la pulsion de vie, elle vous balaiera, vous serez incapable de vous y opposer. Je sais qu’en théorie, dans le monde spirituel, il ne devrait pas y avoir ce genre de choses, mais c’est exactement le contraire qui commence par apparaître. Je répète que vous ne pourrez pas la combattre, mais si vous êtes très fort vous pourrez négocier avec elle, avec des arguments du genre : oui, mais un peu plus tard. Ceci dit, passé les premières fois, vous ferez comme tout le monde, vous vous habituerez, et vous aurez d’autres sujets d’intérêt, plus attractifs. Oui, c’est possible !

Le corps vital a grosso modo la même architecture que le corps matériel, car il lui sert de moule. On peut emporter avec soi plus ou moins de cette énergie éthérique quand on voyage dans le corps de lumière et cela a de l’influence sur le déroulement. Nous avons schématiquement deux cas à examiner :

Voyage avec gros chargement énergétique

Le corps de lumière prend la forme de la pensée. Plus il est associé à l’énergie vitale, plus il est limité dans ses déplacements, que ce soit de manière géographique ou dimensionnelle. Il sera également plus tenté de copier le corps matériel, influencé en cela par la mémoire très prégnante de l’énergie. Dans ce cas, vous vous retrouvez avec les attributs de votre sexe, si vous voyez de quoi il est question, même si la mécanique interne n’est pas là.

C’est dans cet état de voyage chargé d’énergie vitale qu’il arrive le plus de choses en rapport avec la sexualité matérielle. En voici quelques éléments :

a) Vaste choix

Vous pouvez être sollicité ou solliciter des voyageurs dans la même condition que vous, ou bien des entités désincarnées qui sont restées addictives de ces affaires.

Il y a une troisième catégorie : des entités non humaines nommées succubes dans les légendes de nombreuses civilisations. Ces entités sont bien réelles, je les ai rencontrées, mais n’accordez pas de crédit aux légendes qui leurs sont attachées, ce sont de pures foutaises.

Comme chacun de ces prétendants peut modifier son apparence à son gré, je vous laisse imaginer les choses. Les adolescents et les jeunes adultes sont les cibles préférées, à cause de la qualité et de la quantité de leur charge éthérique. Ils vivent souvent leurs premières expériences sexuelles à ce niveau-là d’abord.

b) Discernement

Néanmoins vos facultés spirituelles, bien que notablement réduites par l’énergie vitale, vous permettent de faire un scanning de la forme qui vous intéresse ou vous sollicite, vous savez si vous êtes en harmonie ou pas. Plus votre niveau de conscience astrale est élevé, plus vous disposez de ce discernement.

c) Interdits

Les règles socio-culturelles ont tendance à s’effacer.

d) Intimité

En règle générale, vos espaces physiques privés sont inviolables. Mais il y a des exceptions, et vous sortez de chez vous en vous promenant hors du corps.

e) Proximité

La zone idéale pour ce genre d’affaires se trouve dans le champ d’activité de la corde d’argent. En effet, au-delà, une partie de l’énergie éthérique a tendance à revenir automatiquement au corps matériel, bien que pour cela aussi, il y a des exceptions. Pas de chance, cette zone est également celle où vous êtes réexpédié dans la chair le plus facilement, à cause d’une intense émotion par exemple. Imaginez le jeu d’équilibriste…

f) Séduction

Les choses ne traînent pas, L’attirance est immédiate ou n’a pas lieu, il y a peu ou pas de discussion, comme deux aimants qui se croisent, ils ont tendance à se rejoindre immédiatement. Les longs palabres, les bouquets de fleurs, les arguments matériels tels que argent, voiture, pouvoir, célébrité, tout cela n’existe pas. Les convenances sociales, l’éducation et le refoulement sexuel sont laissés dans le corps de chair, vous les retrouvez intacts au retour.

g) Déroulement

Il s’opère de manière semblable au plan physique, mais la sensualité n’est pas limitée à certaines zones, chaque partie du corps de lumière possède le même potentiel de plaisir, mais reste influencé par le mental et par l’empreinte énergétique. Il n’y a pas l’équivalent de fluides en circulation.

h) Intensité

Elle est plus élevée que celle qui est possible dans le corps matériel. Pour les voyageurs conscients, l’équivalent physique est souvent quelques crans en-dessous.

i) Sentiments

Pas ou très peu. C’est une pure affaire de sensualité. Désolé pour les esprits romantiques…

J’arrête-là, on pourrait rajouter 100 pages, prendre des exemples, mais ce bouquin devrait changer son titre… Non, non, une autre fois, plus tard, peut-être…

Voyage avec faible chargement énergétique

Vous avez deviné que c’est mon préféré. Mon reflexe est toujours de me débarrasser du surplus d’énergie éthérique avant de m’éloigner. Une surcharge donne la sensation de se trouver recouvert d’un manteau lourd, magnétique et un rien poisseux.

Le corps de lumière non handicapé par l’énergie vitale est une pure merveille en soi. Une puissante vie parcourt l’ensemble de notre être, on est merveilleusement bien.

A l’état naturel, le corps astral ne présente pas la même apparence que celle qui est la nôtre dans les étages inférieurs. Il est incomparablement plus raffiné, plus épuré, plus beau, et plus encore quand les dernières scories accumulées durant l’incarnation se sont retirées du mental. Nous prenons une apparence conforme à l’idée que nous avons de nous-même. Concrètement les personnes paraissent plus fines, leur couleur extérieure change, prenant une teinte qui ne ressemble pas aux couleurs connues des races humaines terrestres. Il y a d’autres couleurs fondamentales, tout est chatoyant, mouvant, magnifique. L’équivalent des attributs sexuels disparait jusque dans cette apparence, pour répondre à la question sur le sexe des anges.

Imaginez que vous prenez un gars qui a passé 50 ans dans la brousse sans jamais se laver, ni se raser, ni se soigner. Il est sale, dégage des odeurs très marquées, a des vêtements déchirés, les dents cariées, des marques partout sur la peau. Par un tour de magie vous le transformez en un garçon magnifique, jeune, beau, svelte, et superbement habillé. C’est l’équivalent de ce qui arrive à votre apparence quand vous passez au mode astral. Pas besoin de retouches, vous êtes maintenant incomparablement plus beau que n’importe quel primate terrestre, fut-il star de cinéma et adulé par les foules. Bon, je crois que vous avez compris. Peut-être…

Au-delà de la stricte apparence, les personnes de lumière possèdent une sensibilité, une intelligence et pour tout dire un charme qui dépassent tout ce que vous pouvez imaginer pour le moment. L’équivalent céleste de leur voix est à lui seul un délice que je suis bien en peine de pouvoir expliquer par des mots. Bon, il faudra me croire sur parole ou mieux encore, y aller vous-mêmes.

Autrement dit, si vous venez dans leur dimension avec votre mental d’incarné, vous allez tomber éperdument amoureux à tous les coins de rues, jusqu’à ce que vous soyez habitués. Vous êtes prévenus.

A dire vrai, les choses sont encore un peu plus compliquées que cela, je vous avais dit que ceci est un voyage de la simplicité vers la complexité, vous vous rappelez ? C’est vrai une fois de plus sur le sujet du look. Non seulement chacun distingue clairement l’immense gerbe de lumière que l’on nomme ’’aura’’ dans le monde physique, mais d’une certaine façon chacun a plusieurs apparences, en même temps.

Si je vous rencontre dans un monde supérieur, je vais voir l’aspect tel que vous l’avez programmé en fonction de votre mental du moment, mais je peux distinguer simultanément un aspect sublimé de l’apparence que vous aviez au cours de votre dernière incarnation, ou même de plusieurs. Je dis bien que tout ceci est vu en même temps, sans poser le moindre problème.

Rappelons qu’à partir d’un certain niveau, nous sommes dépourvus de forme humaine, version boule de lumière.

Revenons à nos amours.

L’équivalent de l’acte sexuel dans les mondes de lumière ne ressemble pas du tout à ce qui se passe au niveau éthérique. Pour dire les choses directement il s’agit d’une fusion intégrale des corps astraux, qui n’en forment plus qu’un seul durant…un certain temps. Et ce qui circule à ce moment-là est indescriptible, disons que c’est quelque chose comme 1000 fois l’orgasme matériel.

Contrairement à ce qui se passe dans le monde énergétique, et parfois dans le monde physique, l’affinité spirituelle est fondamentale. Mettez là-dedans l’ensemble des sentiments les plus élevés que vous pouvez concevoir, et vous aurez une vague idée. Il y a un mélange d’amour platonique, de sentiments de retrouvailles célestes entre deux âmes sœurs, d’anéantissement-recréation, de tendresse et d’attachement infini avec l’être aimé mais aussi avec tout ce qui existe dans la Création.

Aussi puissante soit cette manifestation d’amour, elle a tendance à être plus rare en gagnant les mondes plus élevés. En effet l’existence sur ces plans apporte naturellement et en permanence des conditions similaires aux plus intenses états extatiques.

La pulsion sexuelle finit par se mettre en veilleuse avec les expériences. Je vais vous confier une chose très personnelle : la pulsion de vol est beaucoup plus forte pour moi.

L’amour dans les mondes supérieurs est inconditionnel, il circule partout, il n’y a nul endroit où il y en a moins qu’à un autre. Vous, tout ce qui existe, la lumière et l’amour sont une seule et même chose, ainsi que la Source de la Création, dieu si vous voulez utilisez un terme primitif et grossier. Cet amour présente une infinité de facettes et se déploie dans une complexité éternelle. Vous ne vous en lasserez jamais, il vous surprendra toujours, et nous sommes bien d’accord, cette fois-ci ’’toujours’’ signifie éternité.

Amour, toujours…

Top